Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout est relancé dans ce dossier brûlant !

Très courtisé sur le marché des transferts alors qu’il n’entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli à l’OM, Alvaro Gonzalez semblait se diriger vers le FC Valence. Mais ce dossier serait totalement relancé…

Barré par une forte concurrence en défense centrale depuis le début de la saison à l’OM avec les arrivées l’été dernier de Luan Peres et William Saliba, Alvaro Gonzalez doit désormais se contenter d’un statut de doublure de luxe. Une situation difficile à vivre donc pour l’Espagnol, qui pourrait changer d’air avant la fin du mercato. L’ASSE et Bordeaux ont été annoncés sur ses traces, tout comme le FC Valence qui semblait même tenir la corde pour Alvaro ces derniers jours. Et pourtant…

Alvaro encore loin du FC Valence ?

Interrogé par Le Phocéen jeudi, un agent implanté en Espagne a jeté un froid sur la piste Alvaro Gonzalez à Valence : « J'ai un peu de mal à y croire, même si on en parle en Espagne et que Valence cherche effectivement un défenseur central. Mais d'après ce que j'entends, j'ai quand même des doutes sur leur volonté de le prendre cet hiver. Si ça se fait, il y aura forcément de grosses négociations, car son salaire est élevé à Marseille. Valence est capable de donner de tels salaires pour des top joueurs, mais concernant Alvaro, ça me parait beaucoup », a-t-il indiqué sur le défenseur de l’OM.

Articles liés