Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Amavi… Le terrible ultimatum d’Eyraud !

Ce samedi, après la rencontre face à Nîmes, Jacques-Henri Eyraud a piqué une énorme colère. Dans le collimateur du président de l’OM, les joueurs en fin de contrat qui auraient d’ailleurs un gros ultimatum. 

Florian Thauvin, Jordan Amavi, Valère Germain, Kostas Mitroglou… Nombreux sont les joueurs de l’OM à être actuellement en fin de contrat. Forcément, ces situations suscitent des rumeurs autour de l’avenir des principaux concernés. De quoi les perturber sur le terrain ? Ce samedi, après la rencontre face à Nîmes, André Villas-Boas a évoqué le cas de Thauvin, auteur d’un penalty raté : « Thauvin ? Au moment où il frappe le ballon, je ne pense pas qu'il songe à son contrat. Il sait qu'il peut faire mieux mais bon ». 

Un départ imminent pour certains ? 

Pour André Villas-Boas, il n’y aurait donc pas de lien de cause à effet entre les fins de contrat et les performances décevantes. Mais du côté de l’OM, on souhaiterait rapidement résoudre cette situation. Et ce dimanche, après la défaite face à Nîmes (1-2), Jacques-Henri Eyraud aurait poussé un énorme coup de gueule, mettant un ultimatum à ces joueurs en fin de contrat. Selon les informations de RMC, le président de l’OM aurait ainsi lâché que les joueurs concernés devaient rencontrer Pablo Longoria et André Villas-Boas dans les 48 heures pour confirmer leur intention. Si tel n’était pas le cas, ils auraient alors 13 jours, soit jusqu’à la fin du mercato hivernal, pour trouver un nouveau club. Le message est passé. 

Articles liés