Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli s’en remet à Pablo Longoria pour cet été !

Souhaitant renforcer son effectif, Jorge Sampaoli sait toutefois que l’OM n’a pas énormément de moyens. Face à cela, l’entraîneur phocéen compte sur Pablo Longoria. 

Arrivé en cours de saison à l’OMJorge Sampaoli profitera du mercato estival pour réellement construire un effectif à son image. Ainsi, à l’intersaison, cela devrait beaucoup bouger dans les rangs phocéens et le groupe de Sampaoli devrait être chamboulé. Toutefois, la mission de Pablo Longoria ne devrait pas être simple étant donné le manque de moyens à l’OM. Par conséquent, il faudra redoubler d’ingéniosité pour le président phocéen et l’Argentin le sait très bien. 

« Quand on n'a pas les moyens il faut être créatif »

De passage en conférence de presse ce jeudi, Jorge Sampaoli a annoncé la couleur pour le mercato de l’OM. L’Argentin a ainsi envoyé un message fort à Pablo Longoria, lâchant : « Avec le président on ne parle pas des moyens, on parle des besoins et comment les combler. On n'aura pas le budget des grands clubs, mais on aura une bonne équipe. Quand on n'a pas les moyens il faut être créatif dans le recrutement ».

Articles liés