Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a une grande priorité pour cet été !

Déjà très actif sur le marché, l'OM est dans le coup pour différents dossiers. Toutefois, la priorité de Jorge Sampaoli serait de conserver Arkadiusz Milik.

« C’est un prêt avec obligation d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples sauf si on le décide. On a le contrôle ». Il y a quelques jours, Pablo Longoria assurait que l'OM avait le contrôle de la situation pour Arkadiusz Milik. Autrement dit, l'option d'achat incluse dans son prêt en provenance de Naples sera automatiquement levée. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que l'attaquant polonais restera à Marseille cet été. Et pourtant, selon les informations de Florent Germain, correspondant à Marseille pour RMC, Jorge Sampaoli a fait de ce dossier sa grande priorité pour cet été.

Sampaoli veut absolument garder Milik

« Le patron, c'est Milik ! Il a mis un triplé dimanche. Il place la barre assez haute. Si Milik est amené à partir l'été prochain, Longoria sait qu'il ne pourra pas ramener un numéro neuf de seconde zone derrière... Les supporters de l'OM ont vu de leurs propres yeux ce qu'est un véritable buteur, ce qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps. J'espère que cette qualification en Coupe d'Europe va l'inciter à rester. Oui, il aura sûrement des offres de grands clubs européens. Mais Marseille ne renonce pas à le garder. Sampaoli en a fait sa priorité, surtout que Thauvin va partir... Sampaoli aimerait vraiment garder Milik. Longoria va quand même devoir céder à quelques demandes concrètes de Sampaoli. Il y a d'autres joueurs qui vont arriver. Mais l'OM ne lâchera pas Milik comme ça », assure-t-il à l'After Foot.

Articles liés