Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt est déjà concerté pour le prochain recrutement !

Jorge Sampaoli commence déjà à se préparer pour la nouvelle saison, alors que l’exercice 2020-2021 n’est pas encore terminé. S’il s’entretient régulièrement avec Pablo Longoria, le technicien argentin serait également entré en contact avec Frank McCourt à propos du prochain mercato estival.

La saison 2020-2021 n’est pas encore arrivée à son terme que Jorge Sampaoli s'oriente déjà vers l’avenir. Le technicien argentin a fait part à sa direction de son désir de garder certains joueurs annoncés sur le départ en vue du prochain exercice. Ainsi, Florian Thauvin, Arkadiusz Milik, Pol Lirola et Leonardo Balerdi figureraient dans les petits papiers de l’ancien entraîneur du FC Séville. Jorge Sampaoli prépare d’ores et déjà son effectif pour la saison prochaine et il s’entretiendrait même avec les plus hautes têtes de l’OM pour le prochain mercato estival.

Sampaoli s’entretient avec Longoria, mais également avec McCourt

Si ses rapports se font surtout avec Pablo Longoria, le quotidien La Provence affirme dans ses colonnes que Jorge Sampaoli est également entré en contact direct avec le propriétaire Frank McCourt pour préparer le terrain avant l’ouverture de la prochaine période des transferts. L’actuel entraîneur de l’OM est déjà tourné vers la nouvelle saison qui se profile et il compte bien mettre toutes les chances de son côté pour qu’elle soit un grand succès. Et cela commence par un mercato réussi pour le technicien argentin.

Articles liés