Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rachat, McCourt…Daniel Riolo dénonce la stratégie de Boudjellal !

Interrogé sur le projet de rachat évoqué par Mourad Boudjellal, Daniel Riolo estime que cela sert avant tout à mettre la pression sur la direction actuelle.

« Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Tout est à vendre. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort. Un projet méditerranéen autour de l'OM. Cette offre va aussi dépendre du vendeur. On est actuellement dans une phase de négociations avec McCourt » déclarait ce vendredi Mourad Boudjellal. Depuis l’ancien président du RCT enchaîne les sortes médiatiques afin de préciser les contours de son projet. Pour le journaliste Daniel Riolo, cela est un moyen de mettre la pression sur Frank McCourt qui détient le club depuis 2016 et d'obtenir le soutien des supporters marseillais.

« J’y vais médiatiquement pour que le peuple marseillais qui en a marre de la direction actuelle se mobilise avec l’envie que cela se fasse »

« On a l’impression que ces gens-là essayent de forcer la vente. D’où la stratégie de déballer médiatiquement les choses et de ne pas faire comme on peut penser que cela devrait être fait. Je veux t’acheter quelque chose, je viens te voir, on négocie… Là j’y vais médiatiquement pour que le peuple marseillais qui en a marre de la direction actuelle se mobilise avec l’envie que cela se fasse. Afin d’avoir un poids pour inciter à vendre. Cependant pour que cela soit vendu il faut que McCourt est une offre qui lui convient avec les garanties bancaires qui vont avec. Mais faire parler aussi Acariès qui fait penser à l’époque Pape Diouf, Mourad Boudjellal qui a connu une réussite à Toulon, reste à savoir comment on arrive à celui qui a l’oseille. (…) Il faudra que le vendeur soit satisfait. Tout ce qui sera bon pour l’OM, on sera content » a déclaré Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés