Invité de RMC ce lundi, Mourad Boudjellal a assuré qu'il n'était pas le seul à être intéressé par le rachat de l'Olympique de Marseille.
Depuis vendredi, Mourad Boudjellal est au cœur de l'actualité. L'ancien président du club de rugby de Toulon est en effet impliqué dans un projet de rachat de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Invité de RMC ce lundi, le Varois a assuré qu'une offre sera très bientôt formulée à FrankMcCourt. « Une lettre d’intention sera envoyée cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus », a-t-il indiqué, avant d'expliquer qu'il n'était pas seul en course pour le rachat du club.
« Je suis informé d'une offre sure, et une autre est en train de bien grandir »
Alors que l'entourage de FrankMcCourt a démenti auprès de RMC l'existence d'autres projets pour le rachat de l'Olympique de Marseille, MouradBoudjellal a tenu à « démentir le démenti ». « Je démens l'entourage de Frank McCourt. Je peux vous dire que je suis informé d'une offre sure, quelqu'un qui veut (l'OM, ndlr) absolument. Et une autre offre un peu à l'état embryonnaire, mais qui est en train de bien grandir », a assuré Boudjellal dans le Moscato Show. L'avenir de l'OM n'a donc pas fini de faire parler.