Alors que plusieurs journalistes évoquent une possible vente de l'OM à l'Arabie Saoudite, Pierre Ménès ne pense pas que Frank McCourt se séparera du club.
« La vente de l’OM sera-t-elle officielle avant ou après celle de l’Inter ? Je ne sais pas si ça sera avant ou après l’Inter. Je n’ai pas d’infos sur l’officialisation. C’est très compliqué, c’est top secret. Nous verrons ça en temps et en heure. Je sais juste que certains ont voulu me faire passer pour un menteur et je souris d’avance. L’officialisation, ça va arriver ». Depuis plusieurs mois Thibaud Vézirian évoque une vente prochaine de l’OM. Selon le journaliste, le club marseillais pourrait passer sous pavillon saoudien prochainement. Mais interrogé sur l’avenir de Frank McCourt, Pierre Ménès est affirmatif.
« L’OM n’a jamais été à vendre »
Malgré le rachat de Newcastle par le PIF, le puissant fonds d’investissement saoudien, Pierre Ménès ne croit pas à une vente prochaine de l’OM. « Si je crois à une vente de l’OM après le rachat de Newcastle ? Je ne vois pas le rapport. Je rappelle que malgré les élucubrations de certains, l’OM n’a jamais été à vendre. C’est quand même la base. Je pense que Frank McCourt n’a tout simplement pas envie de vendre le club » a-t-il déclaré sur le site Pierrot le Foot.