Mercato - OM : Pablo Longoria définitivement berné par Laurent Blanc ?
A.C.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Steven NZonzi devrait finalement bien quitter l’AS Roma au cours des prochaines heures.  

C’est à ne plus rien y comprendre ! Très apprécia par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato, Steven Nzonzi aurait bien aimé retrouver la Ligue 1, sachant que José Mourinho ne compte pas du tout sur lui à l’AS Roma. Finalement, c’est plutôt du Qatar que le Champion du monde a semblé se rapprocher... avant de s’en éloigner. Cela s’est d’ailleurs répété par deux fois, puisque Sky Sport Italia a encore récemment expliqué que le clan Nzonzi se serait une nouvelle fois rapproché d’Al Rayyan, club entrainé par Laurent Blanc. Le milieu français aurait toutefois fait tout capoter en demandant une indemnité à la Roma, ce qui a redonné espoir à Pablo Longoria et l’OM

Nzonzi devrait finalement rejoindre Blanc à Al Rayyan 

On prend les même et on recommence. Dans son édition de ce mardi, Il Tempo annonce que l’arrivée de Steven Nzonzi à Al Rayyan ne serait plus qu’une question d’heures. D'après les informations du quotidien italien, le Français aurait renoncé à recevoir une quelconque indemnité de la part de l’AS Roma, avec qui il est lié par contrat jusqu’en juin prochain. Cette situation semble d’ailleurs arranger le club romain, qui va économiser un salaire de pas moins de 5M€ bruts avec le départ de Nzonzi. 

Articles liés