Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme occasion à 0€ pour Longoria ?

Poussé vers la sortie à l’AS Roma et passé proche du Qatar, Steven Nzonzi pourrait bien rebondir à l’Olympique de Marseille. 

La fin du mercato estival de l’Olympique de Marseille a été tendue. La DNCG a en effet bloqué toute arrivée lors des derniers jours, obligeant Pablo Longoria à boucler une ou plusieurs ventes avant toute arrivée. Cela a failli couter le prêt d’Amine Harit à l’OM, avant qu’une dérogation ne soit finalement accordée. Cette situation semble également avoir bloqué d’autres coups attendus par Jorge Sampaoli, notamment Steven Nzonzi ! Écarté par José Mourinho à l’AS Roma depuis le début de l’été dernier, le Français cherche actuellement un club et un retour en Ligue 1 ne lui aurait pas du tout déplu... 

La Roma prête à tout pour se débarrasser de Nzonzi 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les relations entre Steven Nzonzi et l’AS Roma se seraient tendues avec le dernier échec du transfert du joueur vers Al Rayyan. Les dirigeants romains n’auraient pas du tout apprécié le comportement du joueur ainsi que de son entourage et il semble être plus que jamais question d’un départ. Le quotidien explique même que les Giallorossi seraient disposés à n’accepter aucune indemnité de transfert pour se débarrasser de Nzonzi. 

Articles liés