Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a joué un sale tour à un joueur de l’OM…

Alors que Liverpool s’était montré intéressé par le profil de Duje Caleta-Car, l’OM a repoussé une offre de 23M€ selon RMC Sport. Une décision que le Croate aurait eu du mal à digérer. 

Lors du mercato hivernal qui a fermé ses portes ce lundi soir, Duje Caleta-Car a été annoncé sur le départ pendant un bon moment. Arrivé en 2018 à l’OM, le Croate aurait pu rejoindre la Premier League, plusieurs écuries de l’élite du football anglais ayant fait part de leur intérêt pour le roc de l’OM. Dans les ultimes jours du mercato, Caleta-Car semblerait avoir été proche de rejoindre Liverpool. Les Reds auraient même formulé une offre de 23M€, repoussée par Pablo Longoria et l’ensemble de la direction de l’OM à en croire Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef de la section football de RMC Sport. Ce choix de ses dirigeants, Duje Caleta-Car aurait eu du mal à l’accepter.

Caleta-Car « dévasté » par son transfert avorté à Liverpool 

Selon The Daily Mail, le directeur du football du club marseillais Pablo Longoria aurait souhaité voir un défenseur européen prendre la succession de Duje Caleta-Car et ne pouvait mettre la main sur un joueur que via un prêt. De quoi pousser les dirigeants à refuser l’offre de Liverpool pour le défenseur Croate. La décision de l’OM aurait eu un effet dévastateur sur le joueur qui se serait préparé à s’envoler pour Manchester afin de finaliser là-bas les ultimes détails à régler avec Liverpool pour son transfert. Reste à savoir si Caleta-Car parviendra à repartir de l’avant désormais. 

Articles liés