Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Ntcham lâche ses vérités sur son arrivée à Marseille !

Arrivé en pleine crise à l'OM, Olivier Ntcham, prêté par le Celtic Glasgow, affiche toutefois sa joie de rejoindre le club phocéen.

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Olivier Ntcham ne devrait probablement pas s'attendre à déclencher une telle crise. Et pour cause, c'est sa venue qui a poussé André Villas-Boas à réclamer son départ. Le Lusitanien, qui avait réclamé un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, avait toutefois refusé le profil d'Olivier Ntcham, prêté par le Celtic Glasgow. Malgré tout, le milieu de terrain français se réjouit d'avoir rejoint l'OM.

«Je n'y croyais pas au début»

« C'est un immense plaisir de signer pour l'Olympique de Marseille. Je n'y croyais pas au début, mais plus les minutes passaient, plus j'y croyais. L'OM c'est le plus grand club de France avec la plus grande ferveur et les plus grands supporters. Ils ont accompli de grandes choses dans le foot français et européens. Un message pour les supporters ? Qu'ils me souhaitent tous la bienvenue et j'espère qu'on fera de très grandes choses ensemble », confie-t-il à l'occasion d'un entretien accordé au site officiel de l'OM.

Articles liés