Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pickeu met les choses au clair pour la succession de Zubizarreta !

Alors que l’OM cherche toujours activement le successeur d’Andoni Zubizarreta, Olivier Pickeu, annoncé dans le viseur du club, a mis les choses au clair sur le sujet.

Les semaines passent et alors que le mois de juillet se profile, l’OM n'a toujours pas trouvé le fameux Head of Football qu’il recherche depuis le départ d’Andoni Zubizarreta le 14 mai dernier. Des noms ont pourtant été annoncés mais les recherches semblent patiner. Olivier Pickeu fait partie des profils étudiés par la direction olympienne. L’ancien directeur sportif du SCO d’Angers a même été auditionné par une agence mandatée par l’OM mais rien ne se serait concrétisé ensuite. Une rencontre a pourtant été annoncée entre Jacques- Henri Eyraud et Olivier Pickeu, mais celle-ci n’aurait jamais eu lieu.

Olivier Pickeu réfléchit encore pour son avenir

Dans un entretien pour l’Equipe, Olivier Pickeu est revenu sur les rumeurs qui entourent sa venue à Marseille. L’ancien directeur sportif angevin évoque notamment cette supposée réunion prévue avec Jacques-Henri Eyraud. « J'ai fait un démenti. Je n'ai pas rencontré le président (Jacques-Henri Eyraud). Et si d'aventure j'étais en contact avec l'OM, ce n'est pas moi qui dirais quoi que ce soit » déclare-t-il. Olivier Pickeu évoque également une autre destination où il aurait pu atterrir, Monaco. « C'est une histoire d'amour qui ne date pas d'aujourd'hui. Cela fait plusieurs années qu'il y a des contacts, mais ce n'était pas le bon timing. » Enfin, il a dit un mot à propos de son avenir tout en maintenant le flou. « Je suis en pleine réflexion. À l'heure actuelle, je n'ai pas fait mon choix mais je me sens prêt. Je ne me pose pas la question de savoir où je serai mais plutôt avec qui.»

Articles liés