Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait la solution pour Florian Thauvin !

Jacques-Henri Eyraud pourrait tenter de prolonger Florian Thauvin (27 ans), en fin de contrat en juin 2021. Et président de l’Olympique de Marseille aimerait lisser une partie de son salaire...

Blessé à la cheville en début de saison dernière, Florian Thauvin (27 ans) avait fait son retour sur les terrains en mars dernier. L’ailier droit est désormais apte à reprendre la compétition avec l’Olympique de Marseille et devrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. En effet, l’international français avait assuré qu’il ne bougerait pas cet été. Mais à un an de la fin de son contrat, de nombreuses interrogations se posent. Thauvin partira-t-il cet été pour permettre à l’OM de récupérer quelques millions ? Partira-t-il libre l’été prochain ? Sera-t-il prolongé ? En interne, la direction du club phocéen aurait une idée pour Florian Thauvin.

Thauvin prolongé d’une saison mais…

Selon les informations de L’Équipe, la direction de l’OM aurait tenté une première approche pour prolonger le numéro 26 marseillais. Jacques-Henri Eyraud pourrait tenter de prolonger le gaucher en s’inspirant du cas Dimitri Payet. Le média sportif ajoute également que le président de l'OM pourrait offrir une année supplémentaire de contrat à Florian Thauvin, en lissant une partie de son salaire sur cette période. Reste à voir si l’ancien bastiais acceptera de prendre le même chemin que son coéquipier réunionnais et s'il renoncera à une partie de ses revenus.

Articles liés