Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Milik !

Arrivé cet hiver, Arkadiusz Milik pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet été, avec plusieurs clubs étrangers qui le suivent de près. 

Ce sera le gros feuilleton du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Tout le monde se demande si Arkadiusz Milik va partir, ou s’il restera au moins une saison supplémentaire aux ordres de Jorge Sampaoli, qui a clairement annoncé vouloir le garder. Son récent forfait pour l’Euro pourrait indirectement aider l’OM. Absent, Milik n’aura en effet pas l’occasion de se faire remarquer par des grands clubs étrangers, comme la Juventus et l’Atlético de Madrid, qui semblent beaucoup apprécier son profil. 

La Fiorentina n’a pas oublié Arkadiusz Milik 

Mais un troisième club pourrait revenir à la charge. D’après les informations de La Nazione, Arkadiusz Milik serait toujours dans le viseur de la Fiorentina, un club qui semble déjà avoir tenté de le recruter cet hiver. La Viola est à la recherche d’un attaquant de pointe et Milik serait l’un des profils les plus appréciés. Attention toutefois, puisque le nouvel entraineur de l’équipe florentine n’est autre que Gennaro Gattuso, qui avait écarté le Polonais au Napoli sous les ordres de son président Aurelio de Laurentiis. Récemment, TMW avait reparlé d’un intérêt de la Fiorentina, évoquant notamment un possible échange avec Pol Lirola

Articles liés