Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou fait ses adieux à Marseille !

Kostas Mitroglou, qui s’est engagé ce lundi en faveur de l’Aris Salonique, a fait ses adieux à l’Olympique de Marseille. 

Après des nombreux prêts peu concluants, Kostas Mitroglou a quitté l’Olympique de Marseille cet hiver. L’attaquant a en effet accepté la résolution à l’amiable de son contrat, qui devait se terminer en juin prochain. Dans la foulée, il a décidé de retrouver la Grèce puisque l’Aris Salonique a officialisé son arrivée ce lundi. Mitroglou a signé un contrat de 18 mois avec son nouveau club et du côté de l’OM, c’est une économie de 300.000€ par mois qui a été faite. 

« J’ai réalisé que Marseille est le plus grand club en France » 

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Kostas Mitroglou a tenu à saluer l’Olympique de Marseille, qu’il a rejoint en 2017 pour près de 15M€. « Un nouveau chapitre de ma vie de footballeur touche à sa fin, avec ses bons, mais également ses moments difficiles. Je voudrais remercier la ville de Marseille pour m’avoir accueilli aussi chaleureusement. Je remercie également les supporters pour leur soutien. J’ai réalisé que Marseille est le plus grand club en France. C’est pour cela, qu’en dépit des nombreuses critiques dont j’ai pu faire l’objet, je n’ai jamais réagi et j’ai continué à travailler tous les jours pour prouver ma valeur » a écrit Mitroglou. « J’aurais aimé gagner la Ligue Europa, pour apporter ce titre à Marseille. Je vous remercie, du plus profond de mon cœur. Continuez d’aimer ce club, auquel je souhaite des énormes succès à l’avenir. Allez l’OM ! ». 

Articles liés