Peu utilisé par André Villas Boas, Maxime Lopez penserait à quitter l’OM cet été mais les dernières déclarations de son entraîneur pourraient le faire réfléchir.
André Villas-Boas devrait rester à l’OM la saison prochaine. Après que l’hypothèse d’un départ a été envisagé, le Portugais devrait finalement rester. Ce samedi dans le journal Portugais Record on apprenait que l’entraîneur a d’autres projets que de rester à Marseille à l'issue de la saison prochaine. L’ancien coach du FC Porto a confié qu’un retour dans son club de cœur n'était pas impossible, tout comme l’hypothèse de faire une pige dans une destination plus exotique. André Villas-Boas pourrait donc bien effectuer le prochain exercice avec l’OM et quitter le club à l’issue de la saison. Une situation qui troublerait certains joueurs de l’effectif.
Lopez tiraillé entre partir ou rester
Parmi les joueurs qui remettent en question leur avenir figure Maxime Lopez. Le milieu marseillais semble beaucoup hésiter sur la suite de sa carrière. En effet le joueur formé au club a peu joué cette saison. Alors qu’il pensait à un départ, Maxime Lopez pourrait finalement faire le choix de rester. En effet selon Estadio Deportivo, le milieu de terrain courtisé par le FC Séville n’a pas encore pris de décision concernant son avenir et pèserait le pour et le contre. D’un côté il pourrait partir pour aller dans un club qui compte sur lui, d’un autre il pourrait rester une saison pour aller au bout de son contrat avec l’OM en juin 2021 et attendre de voir si sa situation sportive n’a pas évolué, puisque André Villas-Boas, qui a peu utilisé Maxime Lopez cette saison, pourrait lui aussi quitter le club à l’an prochain.