Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Villas-Boas a jeté un nouveau froid sur son avenir au sein du club phocéen.
Comme ce fut le cas la saison passée, l’avenir d’André Villas-Boas devrait faire couler beaucoup d’encre à l’OM. En effet, l’entraîneur portugais avait bien failli claquer la porte à l’été 2020 suite au renvoi de son ami Andoni Zubizarreta, et son contrat actuel prendra fin en juin prochain. D’ailleurs, Villas-Boas ne cesse d’enchainer les sorties médiatiques peu rassurantes concernant son avenir à l’OM, à l’image de ses propos en conférence de presse lundi après-midi.
« Prolonger ? Je ne sais pas… »
« Je suis à 100% dans le prochain match jusqu'à juin. Prolonger ? Je ne sais pas, ce n’est pas le moment. Normalement, tu as besoin que ce type de chose se déroule pendant un bon moment, et ce n’est pas le cas. On a eu une mauvaise prestation en Ligue des champions et en ce moment on n'a pas le droit de penser à une prolongation. Pour moi, toute ma concentration est pour renverser cette dynamique négative », a indiqué l’entraîneur de l’OM.