Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda valide un choix fort de l’été !

Alors qu’il semblait promis au départ à la retraite cet été, Yohann Pelé a finalement rempilé pour une saison à l’OM. De bon augure selon son concurrent et complice, Steve Mandanda.

Le 16 juin dernier, un peu à la surprise générale, l’OM officialisait la prolongation de contrat de Yohann Pelé. Le deuxième gardien marseillais de 37 ans, éternelle doublure de Steve Mandanda, a donc rempilé pour une saison supplémentaire avec l’OM alors qu’il semblait initialement se diriger vers la retraite. Et dans un entretien accordé récemment au Phocéen, Mandanda a validé cette prolongation de contrat de Pelé.

« Content qu’il continue l’aventure »

« C’est sûr qu’avec Yo’ on a une très bonne relation avec énormément de respect. On se connait depuis pas mal d’années maintenant. On sait comment chacun fonctionne et on s’entend très bien. Il y a un climat serein dans la groupe de gardien et c’est toujours plus facile. Je suis content qu’il continue l’aventure avec nous, je suis content de m’entraîner avec lui au quotidien », a lâché le gardien titulaire de l’OM.

Articles liés