menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  2. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  3. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  4. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
Mercato - OM : Cette décision inattendue de l’OM qui a fait plaisir à Steve Mandanda !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’il arrivait au terme de son contrat avec l’OM, Yohann Pelé a finalement prolongé d’un an. De quoi ravir notamment Steve Mandanda.

La saison prochaine, l’OM va donc repartir avec Steve Mandanda et Yohann Pelé au poste de gardien. Cela était pourtant loin d’être acquis il y a quelques mois encore. En effet, à 37 ans, l’Albatros ne devait pas continuer l’aventure sur la Canebière, arrivant à la fin de son contrat. Finalement, à la surprise de tous, l’OM a annoncé la prolongation de Pelé, désormais lié jusqu’en 2021. Un choix notamment dicté par le manque d’argent pour recruter une nouvelle doublure à Steve Mandanda. Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché sa satisfaction au moment d’évoquer le sort de son coéquipier.

« Content qu’il continue l’aventure avec nous »

Dans un entretien accordé au Phocéen, Steve Mandanda s’est prononcé sur la prolongation de Yohann Pelé. Et le gardien de l’OM a totalement validé la décision de la direction de continuer avec l’Albatros : « C’est sûr qu’avec Yo’ on a une très bonne relation avec énormément de respect. On se connait depuis pas mal d’années maintenant. On sait comment chacun fonctionne et on s’entend très bien. Il y a un climat serein dans la groupe de gardien et c’est toujours plus facile. Je suis content qu’il continue l’aventure avec nous, je suis content de m’entraîner avec lui au quotidien ».

Articles liés