Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria voit une piste brûlante s'éloigner...

Très intéressé par le recrutement de Mattéo Guendouzi, l'OM est toutefois en grand danger dans ce dossier puisque la concurrence s'organise.

Malgré le recrutement de Gerson, l'Olympique de Marseille souhaite recruter un autre milieu de terrain à vocation plus défensive. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pablo Longoria a accéléré ces dernières semaines pour tenter d'attirer Mattéo Guendouzi sur lequel Arsenal ne compte plus. Et pourtant, cela n'empêche pas les Gunners d'être toujours gourmands dans ce dossier, toujours selon nos informations. Une situation qui paralyse les négociations.

La concurrence prend les devants pour Guendouzi

Et pendant que l'OM tarde à conclure ce dossier, d'autres clubs se sont immiscés dans ce dossier à l'image de Benfica. Selon les informations d'A Bola, le club lisboète est même disposé à réaliser un transfert sec quand l'OM privilégie un prêt avec option d'achat. D'autre part, d'après Foot Mercato, le Borussia Dortmund serait prêt à passer à l'action pour recruter Mattéo Guendouzi. Autrement dit, Pablo Longoria est en grand danger dans ce dossier...

Articles liés