Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le très gros coup David Luiz se confirme !

En quête d'un défenseur central expérimenté pour devenir le patron de son arrière garde, l'OM semble plus proche que jamais de boucler l'arrivée de David Luiz.

Depuis l'ouverture du mercato estival, l'Olympique de Marseille est très actif en coulisse. Pablo Longoria a déjà trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, tandis que les pistes menant à Konrad de la Fuente ainsi qu'à Mattéo Guendouzi sont également très avancées. Mais ce n'est pas tout. L'OM s'active également pour boucler l'arrivée de David Luiz dont le contrat à Arsenal prend fin le 30 juin. Comme révélé par le10sport.com, l'OM a même transmis un proposition contractuelle basée sur un bail de deux ans.

David Luiz à l'OM, c'est presque fait 

Et l'arrivée de l'ancien défenseur du PSG se confirme. En effet, selon les informations du journaliste portugais Pedro Almeida, David Luiz à l'OM, c'est presque fait. L'international brésilien devrait s'engager avec le club phocéen jusqu'en juin 2023, ce qui confirme donc nos informations. Jorge Sampaoli tient donc son défenseur expérimenté censé devenir le patron de l'arrière-garde marseillaise.

Articles liés