Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria voit un cador étranger débarquer dans le feuilleton Saliba !

Actuellement prêté à l’OM, William Saliba pourrait faire son retour à Arsenal à la fin de la saison et Pablo Longoia bataille pour le retenir. Un nouvel obstacle devrait toutefois se mettre en travers de sa route... 

Il est l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille, mais il ne sera plus là dans quelques semaines ! Son prêt se termine en effet à la fin de la saison et William Saliba devrait vraisemblablement retrouver Arsenal, où il n’a pas vraiment eu sa chance ces dernières années. L’Équipe explique que Saliba pourrait pousser pour rester une saison supplémentaire à l’OM en cas de qualification en Ligue des Champions, mais il faudra tout de même savoir ce que voudront faire les Gunners. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que Saliba est totalement hors de portée de l’Olympique de Marseille, puisqu’il sera évalué à pas moins de 30M€. 

Le Napoli entre dans la danse pour William Saliba 

La tâche ne s’annonce donc pas facile pour l’OM... et elle pourrait encore plus se compliquer ! D’après les informations de Il Corriere dello SportWilliam Saliba aurait tapé dans l'œil de plusieurs clubs européens et notamment le Napoli, qui le suivait déjà lors de son passage en prêt à l’OGC Nice. Les Napolitains semblent avoir une plus grande marge de manœuvre que l’OM, mais devront d’abord régler l’avenir de certains de leurs défenseurs, comme avec Amir Rrahmani et Kalidou Koulibaly. 

Articles liés