Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un problème pour remplacer Saliba ?

Ciblé par l’OM pour renforcer le secteur défensif cet été avec le départ de William Saliba qui se profile, Isaak Touré fait toutefois l’objet d’une grosse concurrence en vue du mercato estival.

« J’espère qu'on aura la possibilité de retenir Saliba, qui a la connaissance du club. Mais je ne sais pas si cela dépend de l'OM, de William ou d'Arsenal. Je ne connais pas les contours de ce dossier », indiquait Jorge Sampaoli jeudi en conférence de presse sur l’avenir très incertain de William Saliba, prêté sans option d’achat à l’OM par Arsenal. Pour le remplacer, Pablo Longoria s’est positionné depuis maintenant plusieurs semaines sur Isaak Touré (19 ans), jeune défenseur central du Havre, mais là-encore la tâche ne s’annonce pas simple pour l’OM.

Grosse concurrence pour l’OM avec Touré

En effet, comme l’a annoncé La Provence vendredi, l’OM n’est pas seul sur Isaak Touré puisque l’OL, l’Eintracht Francfort et le Red Bull Salzbourg lorgnent également sur le défenseur du Havre, qui souhaite avant tout finir la saison avant de se pencher sur son avenir. L’OM est donc prévenu…

Articles liés