Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Danger en vue pour Longoria avec ce crack ?

Alors que Pablo Longoria travaille sur le transfert d’Isaak Touré, l’OM n’est pas seul sur le coup et devra se méfier de la concurrence dans ce dossier. 

Si l’OM dispose déjà d’un accord avec Angers pour Mohamed-Ali Cho et s’active désormais pour trouver un terrain d’entente avec le joueur comme vous l’a révélé le10sport.com, Pablo Longoria souhaite également boucler la venue d’Isaak Touré. Selon La Provence, l’OM est en bonne voie pour parvenir à ses fins avec le défenseur du HAC, pas insensible à l’intérêt phocéen. Pour autant, rien n’est fait dans ce dossier, d’autant que la concurrence est toujours en place dans ce dossier.

L’OM n’est pas seul pour Isaak Touré

Selon La Provence, l’OM n’est pas l’unique club à vouloir mettre la main sur Isaak Touré. L’OL, l’Eintracht Francfort et le Red Bull Salzbourg auraient également approché le joueur du HAC, qui n’a pas encore pris sa décision et souhaite finir la saison avant de se pencher rapidement sur son avenir. Si l’OM a l’avantage, rien n’est fait pour autant. Pablo Longoria devra rester sur ses gardes.

Articles liés