Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lance les grandes manœuvres pour Saliba !

Désireux de conserver William Saliba la saison prochaine, Pablo Longoria discuterait avec Arsenal d'un nouveau prêt sans option d'achat. La balle serait désormais dans le camp du club anglais.

Le match face à Rennes, ce samedi, pourrait bien être le dernier match de William Saliba sous le maillot de l'OM. Prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, l'international français sera suspendu pour le prochain match, face au RC de Strasbourg. A moins que Pablo Longoria ne trouve un terrain d'entente avec Arsenal, Saliba changera d'air dans les prochaines semaines. Et en coulisses, le président de l'OM fait tout son possible pour conserver le défenseur central.

Longoria discute avec Arsenal

A en croire Karim Bennani, Pablo Longoria discute avec Arsenal d'un nouveau prêt pour William Saliba. « Marseille aujourd’hui, à l’heure où on parle, n’a pas les moyens de mettre 30 millions d’euros sur Saliba. L’idéal pour l’OM et je pense que c’est en négociations actuellement, serait de négocier une option d’achat obligatoire au dessus de 30 millions d’euros mais à l’issue de la saison prochaine. Un deuxième prêt sur une seconde année. C’est une situation qui s’étudie à l’OM actuellement. Je sais que Longoria discute beaucoup avec Arsenal à ce sujet » a confié le journaliste sur le plateau de la Chaîne L'Equipe ce vendredi.

Articles liés