En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait bien claquer la porte au cours du prochain mercato hivernal.
Plus le temps passe, plus un départ semble inévitable pour Boubacar Kamara. A la fin du mercato estival, Pablo Longoria semblait croire à une prolongation de contrat in extremis, mais le joueur formé à l’Olympique de Marseille pourrait finalement aller voir ailleurs... et plus vite que prévu ! Les médias italiens assurent que le président de l’OM aurait décidé de vendre Kamara dès le prochain mercato hivernal, afin de s’assurer une somme d’argent minimale. Les offres ne devraient pas manquer, puisque le défenseur de 21 ans semble plaire à plusieurs clubs à l’étranger.
L’AC Milan passe à l’action pour Kamara
C’est notamment le cas de l’AC Milan, qui semble la destination la plus probable à en croire les indiscrétions des derniers jours. D’après les révélations de Il Milanista, Paolo Maldini et Frederic Massara auraient décidé de passer à l’action pour Boubacar Kamara, à un peu plus de deux mois du mercato hivernal. Au sein du club lombard on aurait validé le profil du joueur de l’Olympique de Marseille pour pallier le prochain départ de Franck Kessié, également en fin de contrat.