Mercato - OM : Longoria tente le coup pour un attaquant de Premier League !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre d'ici la fin du mercato, l'OM multiplie les pistes et se serait récemment positionné pour le recrutement de Neal Maupay qui évolue à Brighton.

Très actif depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille souhaite toutefois encore se renforcer avant le 31 août. Un avant-centre est toutefois attendu d'ici la fin du mercato afin de compenser le départ de Dario Benedetto, prêté à Elche, et pour concurrencer Arkadiusz Milik. Dans cette optique, l'OM a multiplié les pistes, mais a surtout connu de nombreux échecs. Alexander Sorloth et Iké Ugbo ont respectivement rejoint la Real Sociedad et Genk tandis que, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Andy Delort est proche de l'OGC Nice. Mais Pablo Longoria a de la ressource.

L'OM vise Neal Maupay, mais...

En effet, selon les informations de Sky Sports, l'OM s'intéresserait désormais à Neal Maupay. L'ancien joueur de l'OGC Nice brille à Brighton en Premier League et plairait ainsi à Pablo Longoria. Toutefois, là encore ce dossier s'annonce compliqué. Et pour cause, d'une part Everton est également intéressé par l'attaquant de 25 ans pour lequel Brighton se montre très gourmand. Le club anglais n'aurait effectivement aucune intention de brader un joueur recruter pour 25M€ en 2019 et dont le contrat court jusqu'en 2023.

Articles liés