Foot - Mercato - OM
Longoria tente bien un joli coup en Ligue 2 !

A la recherche de renforts au milieu de terrain cet été, l'OM aurait activé la piste menant à Johann Lepenant. Sous contrat avec Caen jusqu'en 2023, le joueur de 19 ans devrait connaître la Ligue 1 la saison prochaine. En plus du club marseillais, l'OL et l'AS Monaco se seraient positionnés dans ce dossier.

« Le mercato c’est important, on doit améliorer l’effectif, on doit être exigeant. Des joueurs sont partis, il faut les remplacer. On veut un effectif court pour avoir une rotation entre les joueurs. Mais notre objectif est de construire un projet logique ». Questionné il y a quelques jours sur le recrutement estival de l'OM, Pablo Longoria a annoncé la couleur. Le club marseillais souhaite se renforcer durant le prochain mercato estival avant de participer à la prochaine Ligue des champions. Mais comme l'indique la Provence ce lundi, il n'y aura pas de folies puisque l'OM compte lever l'option d'achat de plusieurs joueurs comme Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez.

L'OM débarque dans le dossier Lepenant

Pablo Longoria recherche des opportunités sur le marché. Le président de l'OM n'hésite pas à regarder à l'échelon inférieur, à la recherche de jolis coups. Et selon les informations de RMC Sport, le club marseillais aurait, dernièrement, activé la piste menant à Johann Lepenant. Agé de 19 ans, le milieu de terrain est l'un des grandes espoirs du SM de Caen et pourrait découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. En plus de l'OM, l'AS Monaco et l'OL seraient aussi intéressés. A en croire le média, le club dirigé par Jean-Michel Aulas avait trouvé un accord total avec Lepenant, mais l'intérêt de l'OM aurait relancé ce dossier

Articles liés