Mercato - OM : Longoria se voit proposer une solution pour Milik !
Axel Cornic

Un an après son arrivée, Arkadiusz Milik se retrouve de nouveau pris dans les spéculations de mercato, avec la Juventus qui aimerait l’arracher à l’OM.

C’est un véritable feuilleton. Cet été déjà, Arkadiusz Milik devait plier bagages pour retrouver la Serie A et la Juventus. L’attaquant en fin de contrat avec le Napoli semblait en effet avoir un accord secret avec le club turinois, ce qui aurait d’ailleurs précipité son départ. Il est finalement resté à l’Olympique de Marseille, mais après une longue blessure et un retour mitigé, voilà que son avenir fait à nouveau parler. La presse espagnole annonce que le FC Barcelone voudrait récupérer Alvaro Morata et pour le remplacer, la Juve voudrait se tourner vers Milik, s’appuyant sur les bonnes relations avec l’OM

La Juventus veut que l’OM achète Milik 

Pablo Longoria a plusieurs fois rassuré les supporters, laissant entendre que Arkadiusz Milik allait rester à l’Olympique de Marseille au terme de son prêt. Cet hiver, une occasion pourrait toutefois se présenter. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait proposé au président de l’OM de lever l’option d’achat présente dans le contrat de Milik et qui s’élèverait à près de 8M€. Définitivement plus du Napoli, le Polonais pourrait ainsi rejoindre les Bianconeri sous la forme d’un prêt avec option d’achat, qui rembourserait les dépenses de l’OM et pourrait même lui assurer une petite plus-value. 

Articles liés