Alors qu'Arkadiusz Milik a été prêté avec une option d'achat obligatoire par le Napoli en janvier 2021, le Polonais pourrait quitter l'OM dès le prochain mercato hivernal. La Juventus serait sur le coup.
Recruté au mois de janvier dernier pour prendre place à la pointe de l'attaque de l'OM, Arkadiusz Milik a dû mal à enchaîner avec le club phocéen. Freiné par de nombreux pépins physique, le Polonais n'a fait que 10 apparitions en Ligue 1 cette saison, pour un seul but marqué. Malgré une arrivée sous la forme d'un prêt avec une option d'achat qui deviendra obligatoire à la fin la saison, Arkadiusz Milik pourrait quitter Marseille dès le prochain mercato hivernal. En effet, l'avant-centre de 27 ans aurait toujours la cote en Italie.
Milik proposé à la Juventus
Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, les services d'Arkadiusz Milik aurait dernièrement été proposé à la Juventus. Le Polonais pourrait alors quitter l'OM dès le mois de janvier prochain. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant est lié au club turinois, puisque ce dernier suivrait Milik depuis de longs mois maintenant. À suivre...