Accès direct au contenu

  1. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  2. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  3. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  4. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  5. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça chauffe en coulisses pour l'avenir de Milik !

Alors qu'Arkadiusz Milik a été prêté avec une option d'achat obligatoire par le Napoli en janvier 2021, le Polonais pourrait quitter l'OM dès le prochain mercato hivernal. La Juventus serait sur le coup.

Recruté au mois de janvier dernier pour prendre place à la pointe de l'attaque de l'OMArkadiusz Milik a dû mal à enchaîner avec le club phocéen. Freiné par de nombreux pépins physique, le Polonais n'a fait que 10 apparitions en Ligue 1 cette saison, pour un seul but marqué. Malgré une arrivée sous la forme d'un prêt avec une option d'achat qui deviendra obligatoire à la fin la saison, Arkadiusz Milik pourrait quitter Marseille dès le prochain mercato hivernal. En effet, l'avant-centre de 27 ans aurait toujours la cote en Italie.

Milik proposé à la Juventus

Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, les services d'Arkadiusz Milik aurait dernièrement été proposé à la Juventus. Le Polonais pourrait alors quitter l'OM dès le mois de janvier prochain. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant est lié au club turinois, puisque ce dernier suivrait Milik depuis de longs mois maintenant. À suivre...

Articles liés