Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Real Madrid prépare son offensive pour Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid serait dans la possibilité de se mettre d’accord avec Kylian Mbappé dès le 1er janvier, le président Florentino Pérez attendrait la fin des 1/8èmes de finales de la Ligue des champions afin de se montrer encore plus convaincant aux yeux de l’attaquant du PSG selon Le Parisien. 

Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de perdre Kylian Mbappé. En effet, le 30 juin prochain pourrait sonner le glas de l’aventure de Mbappé au Paris Saint-Germain en raison de l’expiration de son contrat actuel signé à l’été 2017. Le Real Madrid ferait figure de favori dans la course à la signature de l’attaquant du PSG. Néanmoins, et bien que le Real Madrid aurait la possibilité d’officiellement proposer une offre de contrat concrète à compter du 1er janvier 2022, le club merengue patienterait quelque temps avant de lancer son offensive auprès de Mbappé

Florentino Pérez ne dégainera pas avant mars et le 1/8ème de finale retour de C1 ! 

C’est du moins ce que Le Parisien a assuré ce vendredi. À en croire le quotidien de la capitale, le Real Madrid n’aurait prévu de passer à l’action qu’à compter du 9 mars prochain, soit la date du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le PSG à la Casa Blanca. Le président Florentino Pérez estimerait avoir plus de chances de convaincre Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid après une hypothétique qualification du club merengue pour le tour suivant de la C1. Et quand bien même le PSG parvenait à éliminer le Real Madrid, Pérez ne serait pas inquiet puisqu’il aurait été rassuré des intentions de Kylian Mbappé pour son avenir en amont. Le PSG est prévenu… 

Articles liés