menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Déjà la fin pour Philippe Coutinho ?
Axel Cornic

Poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait se relancer au Brésil. 

Non, Philippe Coutinho n’a définitivement pas sa place au FC Barcelone. Ces dernières années il n’a jamais su se rendre indispensable en dépit de l’énorme montant qu’il a couté et la situation du Barça rend désormais un départ inévitable. Peu de clubs semblent toutefois vouloir lui donner une chance. Ainsi, SPORT a annoncé que Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone et retrouver le championnat brésilien, ou deux clubs le suivraient de près et seraient disposés à formuler une offre au cours de ce mercato hivernal. 

Pas de Flamengo pour Coutinho 

Le premier serait Flamengo, tandis que le second serait Palmeiras. Aucun des deux ne semble pour le moment pouvoir formuler une offre véritable, mais l’un des deux se serait carrément retiré de la course. D’après les informations du journaliste de TNT BrasilMarcelo Bechler, il y a très peu de possibilité de voir Coutinho rejoindre Flamengo cet hiver. D’autres clubs brésiliens seraient sur le coup, mais vraisemblablement pas celui de Rio de Janeiro. 

Articles liés