Annoncé comme étant la nouvelle priorité de l’OM pour venir renforcer l’entrejeu l’été prochain, le jeune Tomas Suslov ne serait pas simple d’accès pour Pablo Longoria à en croire son agent.
Alors que certains éléments du milieu de terrain de l’OM sont actuellement prêtés avec option d’achat comme Olivier Ntcham ou encore Michaël Cuisance, Pablo Longoria ne semble pas forcément en mesure de pouvoir les conserver l’été prochain. En effet, le club phocéen dispose de moyens financiers assez limités, et c’est pourquoi le média néerlandais Voetbalprimeur a récemment indiqué que l’OM avait coché le nom de Tomas Suslov (18 ans) pour renforcer son entrejeu lors du prochain mercato. Mais Longoria ne sera pas seul sur le jeune international slovaque…
Un gros transfert se prépare pour Suslov
Interrogé par Sport.sk, l’agent de Tomas Suslov a indiqué que son protégé était surveillé de près par les agences pour son futur transfert, ce qui annonce donc une concurrence XXL pour l’OM dans ce dossier : « Entre octobre et mars, nous avons été contactés par une quinzaine d'agences, qui ont proposé de coopérer avec nous pour le prochain transfert de Tomas. Et c'est sans compter le nombre d'intermédiaires officiels et officieux, y compris slovaques et tchèques, qui ont contacté Tomas directement (…) Nous voulons un club pour Tomáš, où il aura les meilleures chances de jouer et sera adapté à son âge et à son expérience actuelle. Je ne vois absolument aucun problème s'il devait terminer la saison prochaine à Groningen », a indiqué Richard Cech. Pablo Longoria va donc devoir rapidement prendre les devants pour rafler la mise avec Suslov.