Pablo Longoria va devoir se méfier du Zénith Saint-Pétersbourg, qui semble décidé à souffler Giovanni Simeone à l’Olympique de Marseille.
Un Argentin s’en va et un autre pourrait le remplacer. Alors que la presse espagnole annonce Dario Benedetto toujours plus proche d’une arrivée au Real Bétis, du côté de l’Olympique de Marseille on tiendrait déjà son remplaçant. Jorge Sampaoli pousserait en effet Pablo Longoria à faire quelque chose pour Giovanni Simeone, qui a clamé haut et fort vouloir quitter Cagliari avant la fin de ce mercato estival. L’OM n’est toutefois pas seul sur le fils de Diego Simeone, puisqu’en Italie plusieurs clubs auraient activé cette piste.
Le Zénith prêt à faire une grosse offre pour Simeone
Attention toutefois au Zénith Saint-Pétersbourg ! Ce mercredi, Tuttosport explique qu’après avoir longuement discuté avec l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, les dirigeants de Cagliari seraient totalement concentrés sur les négociations avec le club russe, qui semble avoir un avantage de taille pour Giovanni Simeone. Le Zénith aurait en effet déjà offert 30M€ pour Andrea Belotti sans succès et aurait désormais fait savoir à Cagliari être disposé à formuler une offre cash assez importante pour Simeone. Cela ne semble pas être le cas pour l’OM, qui se serait pour le moment arrêté à un prêt avec option d’achat.