S'étant fait une place dans le milieu du PSG, Idrissa Gueye pourrait être amené à partir afin de renflouer les caisses parisiennes. Le Sénégalais aurait même déjà une idée en tête.
Maintenant que Leonardo a pu boucler l’arrivée de Lionel Messi, il va devoir s’atteler à une tâche moins drôle : le dégraissage. Si le PSG a un peu de marge économiquement, il faut tout de même vendre. Pour le moment, seul Mitchel Bakker a ramené un peu d'argent au PSG. Un bilan bien maigre pour Paris. Pour renflouer les caisses du PSG, c’est Idrissa Gueye qui pourrait plier bagages. Mais ce ne sera pas forcément un transfert sec…
Après Aston Villa et Everton, direction Newcastle pour Gueye ?
Comme l’explique The Guardian, Idrissa Gueye ferait partie des joueurs à vendre. Et le Sénégalais aurait déjà pensé à un prêt du côté de Newcastle. Arrivé à Paris en 2019 en provenance d’Everton, Gueye pourrait faire son grand retour en Premier League, là où il a évolué quatre saisons. Pour le moment, il faut encore que les deux clubs trouvent un accord car le PSG préférerait forcément un transfert plutôt qu’un prêt. A suivre...