Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n’est pas au bout de ses peines pour Milik

Arkadiusz Milik est régulièrement annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille, avec plusieurs clubs étrangers sur le coup. 

Mis au placard au Napoli au début de la saison, Arkadiusz Milik a décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille pour se relancer. Son objectif était surtout de retrouver du temps de jeu pour se faire une place dans le squad polonais pour l’Euro. Malheureusement pour lui, il a dû déclarer forfait sur blessure juste avant le début de la compétition... ce qui pourrait tout de même être une bonne nouvelle pour Pablo Longoria et l’OM. Le physique de Milik a en effet souvent rebouté ses prétendants, notamment la Juventus, qui le suit depuis plus d’un an et demi. A en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne, les Bianconeri lorgneraient d’ailleurs sur d’autres objectifs en attaque, comme Gabriel Jesus de Manchester City. 

Le Milan AC prêt à relancer le piste Milik 

Si une menace s’éloigne, une autre pourrait se raviver ! D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC serait à la recherche d’un attaquant de pointe pour épauler ou remplacer un Zlatan Ibrahimovic vieillissant. La piste Arkadiusz Milik, qui a déjà été évoquée ces derniers mois du côté de Milan, pourrait donc être réactivée. Les Rossoneri ont l’avantage de disputer la Ligue des Champions la saison, ce qui ne sera pas le cas de l’OM

Articles liés