Mercato - OM : Longoria mis en grand danger par Milik ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il dispose d'une clause pour quitter l'OM cet été, Arkadiusz Milik pourrait bien poser des problèmes à Pablo Longoria.

En quête d'un attaquant cet hiver, l'OM a obtenu le prêt d'Arkadiusz Milik dont la situation était devenue intenable à Naples. Un très joli coup signé Pablo Longoria qui offre au club phocéen son meilleur avant-centre depuis de nombreuses années. Toutefois, bien que l'option d'achat soit quasiment obligatoire, une clause permettra au Polonais de quitter l'OM si une offre de 12M€ arrive sur le bureau des dirigeants marseillais. Et selon le journaliste de RMC, Florent Germain, un départ d'Arkadiusz Milik pourrait faire redescendre Pablo Longoria de son piédestal alors que jusque-là, il fait l'unanimité auprès des supporters.

«Si Milik part, ça va mettre la pression sur Longoria»

« Les supporters de l'OM ont envie de s'enflammer pour Milik. Ils se disent qu'il est bon, mais qu'ils ne vont pas pouvoir en profiter... Après, si Milik part, ce qui est bien, c'est que ça va mettre la pression sur Longoria. Bon courage à lui et à Sampaoli pour trouver une idée de remplaçant. Là, l'OM a touché du doigt ce qu'est un grand attaquant. Depuis X années, c'est un poste galère, avec des échecs à tout-va. Pendant quelques mois, Marseille aura vu un buteur qui fait la différence en peu de ballons. Il peut jouer seul. Longoria a mis l'eau à la bouche des supporters, et maintenant, il va falloir soit tout faire pour le garder, soit assumer son départ et trouver un attaquant qui sera à la hauteur de Milik », explique-t-il au micro de l'After.

Articles liés