Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria jouerait avec le feu dans ces dossiers chauds !

Alors que les situations de Florian Thauvin et Jordan Amavi doivent urgemment être résolues, du côté de l’OM, on n’en ferait toutefois pas une priorité absolue. 

Les temps sont durs actuellement du côté de l’OM. En effet, les finances du club phocéen sont dans le rouge, ce qui obligerait Frank McCourt et Pablo Longoria à prendre de grosses décisions pour résoudre cela. Comme l’a révélé Le Parisien, les pertes se chiffreraient à près de 150M€ à l’OM, en conséquence, aucun joueur ne serait retenu en cas d’offre satisfaisante. Et sur la Canebière, on verrait d’ailleurs d’un bon oeil des départs de joueurs à grosse valeur marchande comme Boubacar Kamara

Une prolongation pour Thauvin et Amavi ? 

L’OM pourrait donc se séparer de certains joueurs pour récupérer de l’argent, mais certains éléments d’André Villas-Boas pourraient également s’en aller sans rien rapporter. En effet, plusieurs Marseillais sont en fin de contrat et les cas de Florian Thauvin et de Jordan Amavi sont les plus notoires. Les deux joueurs pourraient s’en aller librement et du côté de la direction marseillaise, on prendrait de gros risques. En effet, selon les informations du Parisien, en raison du contexte économique actuelle, l’OM ne se presseraient pour formuler une proposition concrète à Thauvin et Amavi. A voir comment cela terminera alors que le départ se rapproche de plus en plus pour le premier cité. 

Articles liés