Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Strootman, Longoria prépare un autre départ !

Barré par la concurrence de Jordan Amavi et Yuto Nagatomo, Christopher Rocchia pourrait quitter l'OM cet hiver. Et Guingamp tenterait d'obtenir son prêt.

Le mercato de l'Olympique de Marseille a connu un sacré coup d'accélérateur. En effet, le club phocéen a bouclé l'arrivée de Pol Lirola sous la forme d'un prêt avec option d'achat tandis que Kevin Strootman va être cédé au Genoa jusqu'à la fin de la saison. Mais l'OM ne compte pas en rester là. En effet, l'objectif d'André Villas-Boas et de Pablo Longoria est désormais d'attirer un attaquant, mais pour cela, il faudra probablement vendre afin de renflouer les caisses et alléger l'effectif. Et cela tombe bien, un départ semble se préciser.

Guingamp s'active pour Rocchia

En effet, selon les informations de La Provence, Christopher Rocchia pourrait être le prochain joueur à quitter l'OM durant le mois de janvier. Barré par la concurrence de Jordan Amavi et Yuto Nagatomo, le jeune latéral gauche formé au sein du club phocéen serait dans le viseur de Guingamp. Et alors que l'EAG le suit depuis l'été dernier, une offensive pourrait se concrétiser dans les prochaines semaines puisque le club breton a vu filer Pedro Rebocho, prêté à Paços de Ferreira. Le départ de Rocchia pourrait donc s'accélérer dans les prochains jours.

Articles liés