Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le coup de maître que prépare Raiola pour l'avenir d'Haaland !

Alors que Mino Raiola travaillerait en coulisses pour envoyer Erling Braut Haaland au FC Barcelone, le Borussia Dortmund aurait déjà identifié le successeur du Norvégien, à savoir Brian Brobbey dont les intérêts sont gérés par.. Mino Raiola.

Très impressionnant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait faire l'objet d'un gros transfert dans les prochains mois. Il faut dire qu'en plus de ses prestations, le buteur norvégien a confié ses intérêts à Mino Raiola, l'un des agents les plus influents de la planète. Et selon les informations d'Oriol Domenech, l'agent italo-néerlandais tenterait déjà de placer Haaland au FC Barcelone en vue de la saison prochaine. José María Minguella, ancien agent à l'origine des signatures de Diego Maradona et Lionel Messi au Barça, aurait même été contacté.

Brian Brobbey pour remplacer Erlin Haaland ?

Conscient de ce qui se déroule en coulisse, le Borussia Dortmund va tout faire pour ne pas être pris de court dans ce dossier. Le club allemand est lucide sur la situation et sait qu'il sera difficile de conserver Erling Haaland encore plusieurs saisons. Par conséquent, toujours d'après Oriol Domenech, le Borussia aurait déjà identifié le successeur du Norvégien. Sur la chaîne catalane Esport3, le journaliste espagnol assure ainsi que Brian Brobbey est suivi de près par le club de la Ruhr. Âgé de 18 ans, le jeune attaquant néerlandais, comparé à Romelu Lukaku, ne prolongera pas son contrat à l'Ajax Amsterdam qui prend fin en juin prochain. Bien évidemment, l'agent de Brian Brobbey n'est autre que Mino Raiola qui pourrait donc envoyé le jeune néerlandais au Borussia Dortmund pour 0€ pendant qu'il négocie le transfert d'Erling Haaland avec le FC Barcelone. Un nouveau coup de maître de la part de l'agent italo-néerlandais.

Articles liés