Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un nouveau signal pour Donnarumma !

Au Paris Saint-Germain, Leonardo serait toujours attentif à la situation de Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC. 

Considéré comme l’un des gardiens les plus talentueux de sa génération, Gianluigi Donnarumma se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Le Milan AC a annoncé plusieurs fois vouloir poursuivre l’aventure avec son gardien, mais aucune rencontre avec son agent Mino Raiola ne semble actuellement programmée. De quoi attiser la convoitise de Leonardo, qui avait déjà tenté de recruter Donnarumma au Paris Saint-Germain en 2019, avant de jeter son dévolu sur Keylor Navas. 

« La prolongation de Donnarumma ? Je ne sais pas du tout quand il signera » 

La situation de Gianluigi Donnarumma semble commencer à agacer Stefano Pioli. En marge de la victoire aux tirs au but (5-4) face au Torino en Coupe d’Italie, le coach du Milan AC a en effet lâché une réponse assez étrange. « La prolongation de Donnarumma ? Je ne sais pas du tout quand il signera » a déclaré Pioli, au micro de Rai Sport. A noter que lors de cette rencontre, Donnarumma a reçu un carton rouge alors qu’il était sur le banc, ce qui pourrait lui faire rater un éventuel derby en quart de finale de Coppa Italia, face à l’Inter

Articles liés