Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Leonardo pour ce coup proposé par Di Maria ?

Leonardo et le PSG pourraient bien avoir une carte à jouer pour Papu Gomez, poussé vers la sortie du côté de l’Atalanta. 

La colonie argentine du Paris Saint-Germain pourrait s’agrandir. En décembre dernier, La Gazzeta dello Sport a annoncé qu’Angel Di Maria aurait conseillé à Leonardo de recruter Alejandro Gomez, en ce mercato hivernal. Capitaine de l’Atalanta, le numéro 10 est poussé vers la sortie depuis son clash avec Gian Piero Gasperini. Il Corriere dello Sport a récemment explique que Gomez ne serait pas contre un départ, mais préférerait plutôt rester proche de Bergame, ou sa famille est installée. 

L’Atalanta pousse Gomez vers l’étranger 

Son club n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, il est hors de question pour l’Atalanta de laisser partir Papu Gomez vers un concurrent direct de Serie A. Deux solutions se présentent donc : soit Gomez rejoint un petit club du championnat italien, avec aucune ambition européenne, soit il part à l’étranger. Une chance pour le PSG, qui devra toutefois faire face à la concurrence de plusieurs clubs du Moyen Orient. 

Articles liés