Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse recrue serait enfin bouclée !

Très courtisé par le FC Barcelone, Eric Garcia aurait trouvé un accord avec le club catalan. Ne reste plus qu’à déterminer si le joueur signera dès janvier, ou cet été en tant qu’agent libre. Les négociations sont en cours avec Manchester City.

Avec de grosses difficultés en défense centrale depuis le début de saison, le FC Barcelone cherche désespérément à se renforcer dans ce secteur de jeu. Le retour de Samuel Umtiti fait du bien au club catalan, mais la direction chercherait malgré tout toujours quelques joueurs. Après avoir manqué le coche cet été, l’arrivée d’Eric Garcia en Catalogne devrait être bientôt bouclée. Barré par la concurrence du côté de Manchester City (Laporte, Dias, Aké, Stones), l’Espagnol chercherait à avoir plus de temps de jeu. Ce que le Barça serait prêt à lui offrir. Un accord aurait même été trouvé entre le joueur de 20 ans et l’équipe menée par Lionel Messi.

« Ce sera au nouveau président de choisir s’ils veulent le signer cet hiver ou l’été prochain en tant qu’agent libre »

À en croire le journaliste italien Fabrizio RomanoEric Garcia rejoindra bel et bien le FC Barcelone cette année : « Eric Garcia a un accord avec Barcelone et rejoindra le Barça cette année, totalement confirmé. Ce sera au nouveau président de choisir s’ils veulent le signer cet hiver – négociations en cours avec Manchester City – ou l’été prochain en tant qu’agent libre » a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters du club Blaugrana. La date de signature d’Eric Garcia devrait être précisé dans les prochains jours, en fonction du déroulement des négociations entre le club anglais et Barcelone.

Articles liés