Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de boucler un nouveau départ !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Luka Jovic devrait très prochainement retrouver l’Eintracht Francfort, son ancien club. 

Recruté à l’été 2019 après une saison flamboyante à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic n’est jamais parvenu à s’imposer au Real Madrid. L’attaquant serbe recruté pour 60M€ n’a disputé que 32 matches sous le maillot blanc depuis son arrivée, pour seulement 2 buts et 2 passes décisives. Pire, Jovic n’est apparu qu’à 5 reprises cette saison alors que l’effectif de Zinedine Zidane est loin d’être pléthorique, de quoi rendre son départ inéluctable en ce mois de janvier. Ce mardi, l’Eintracht Francfort a annoncé par la voix de son directeur sportif Fredi Bobic le retour imminent de son ancien joueur, en prêt : « Nous attendons son retour. C’est presque fait. Nous voulons remercier le Real Madrid pour rendre cela possible. Les derniers détails manquent encore, la visite médicale n’est pas passée, mais il sera bientôt avec nous ».

Le départ de Jovic est imminent

Et le dénouement est imminent d’après les dernières informations divulguées par Fabrizio Romano. Le journaliste annonce sur Twitter que le Real Madrid et l’Eintracht Francfort ont trouvé un accord total pour le prêt de 6 mois de l’international serbe. Tout serait signé et l’officialisation est donc attendue dans les prochaines heures. Le Real Madrid paiera une partie du salaire de Luka Jovic, qui aurait demandé à sa direction et à Zinedine Zidane de partir cet hiver pour tenter de se relancer, une requête acceptée par l’entraîneur français. Après avoir bouclé le prêt de Takefusa Kubo à Getafe, les Merengue règle donc un autre dossier chaud.

Articles liés