N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Luka Jovic devrait très prochainement retrouver l’Eintracht Francfort, son ancien club.
Recruté à l’été 2019 après une saison flamboyante à l’Eintracht Francfort, LukaJovic n’est jamais parvenu à s’imposer au RealMadrid. L’attaquant serbe recruté pour 60M€ n’a disputé que 32 matches sous le maillot blanc depuis son arrivée, pour seulement 2 buts et 2 passes décisives. Pire, Jovic n’est apparu qu’à 5 reprises cette saison alors que l’effectif de ZinedineZidane est loin d’être pléthorique, de quoi rendre son départ inéluctable en ce mois de janvier. Ce mardi, l’Eintracht Francfort a annoncé par la voix de son directeur sportif Fredi Bobicle retour imminent de son ancien joueur, en prêt : « Nous attendons son retour. C’est presque fait. Nous voulons remercier le Real Madrid pour rendre cela possible. Les derniers détails manquent encore, la visite médicale n’est pas passée, mais il sera bientôt avec nous ».
Le départ de Jovic est imminent
Et le dénouement est imminent d’après les dernières informations divulguées par FabrizioRomano. Le journaliste annonce sur Twitter que le RealMadrid et l’Eintracht Francfort ont trouvé un accord total pour le prêt de 6 mois de l’international serbe. Tout serait signé et l’officialisation est donc attendue dans les prochaines heures. Le RealMadrid paiera une partie du salaire de LukaJovic, qui aurait demandé à sa direction et à ZinedineZidane de partir cet hiver pour tenter de se relancer, une requête acceptée par l’entraîneur français. Après avoir bouclé le prêt de Takefusa Kubo à Getafe, les Merengue règle donc un autre dossier chaud.