Courtisé par tous les cadors européens, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund dès l’été prochain si l’on en croit les informations du journaliste Oriol Domenech, et c’est au FC Barcelone que l’on pourrait retrouver le buteur norvégien.
Depuis un an, Erling Haaland poursuit son ascension fulgurante au BorussiaDortmund après s’être révélé sous les couleurs du RedBullSalzburg. L’attaquant norvégien de 20 ans affole les compteurs avec déjà 19 buts inscrits depuis le début de la saison en seulement 16 apparitions, et cela pourrait l’amener à quitter le BVB plus vite que prévu. En effet, la majorité des cadors européens suivent attentivement sa situation en Allemagne, à l’instar du PSG, du RealMadrid, du FCBarcelone, de ManchesterUnited ou encore du BayernMunich, habitué à récupérer les meilleurs joueurs de Bundesliga. Cependant, c’est en Espagne que l’on pourrait retrouver ErlingHaaland… dès les prochains mois.
Un départ dès cet été pour Haaland, au FC Barcelone ?
OriolDomenech a en effet lâché une petite bombe ce mardi soir sur la chaîne catalane Esport3 en annonçant le départ d’Erling Haaland dès l’été prochain, malgré son contrat le liant au BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024. Le journaliste espagnol ajoute même que MinoRaiola voudrait faire de son mieux pour emmener son protégé au FCBarcelone, et ce malgré les dettes abyssales du club culé. Aucune discussion n’aurait encore été entamée avec les candidats à la présidence du Barça, mais Domenech précise néanmoins que le célèbre agent aurait déjà échangé avec JoséMaríaMinguella, personnage important en Catalogne puisque l’ancien agent est à l’origine des signatures de Diego Maradona et LionelMessi au FCBarcelone, rien que ça.