Mercato - OM : Longoria doit encore se méfier dans ce dossier à 10M€ !
Axel Cornic

Le successeur de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille devrait vraisemblablement être Cengiz Ünder, actuellement à l’AS Roma. 

L’axe Rome-Marseille pourrait être très chaud cet été. Pablo Longoria semble négocier avec le directeur sportif romain Tiago Pinto pour deux joueurs, qui pourraient bientôt débarquer à l’Olympique de Marseille. A en croire les récentes indiscrétions de Sky Sport Italia, il s’agirait du gardien Pau Lopez et de Cengiz Ünder, qui pourrait bien venir pallier le départ de Florian Thauvin. L’international turc de l’AS Roma pourrait rejoindre l’OM dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat fixée à 10M€ et qui s’activera à partir du 1er janvier 2022. 

L’OM n’est pas seul pour Cengiz Ünder 

Ce n’est toutefois pas encore gagné pour Pablo Longoria. D’après les informations de Il Corriere dello Sport si l’Olympique de Marseille serait en pole pour Cengiz Ünder, avec des discussions très avancées avec l’AS Roma, d’autres clubs se seraient également renseignés récemment. Le quotidien ne révèle toutefois pas l’identité des supposés adversaires de l’OM, précisant toutefois que le salaire de Ünder en aurait refroidi une grande partie. 

Articles liés