A la recherche de renforts offensifs, l'OM aurait coché le nom de Moses Simon. Mais ce dossier s'annonce compliqué pour Pablo Longoria.
Désireux de renforcer le groupe de Jorge Sampaoli lors du prochain mercato estival, Pablo Longoria regarde en Ligue 1. Selon les informations de But Football Club, le président de l’OM suivrait notamment les prestations de Moses Simon. Lié au FC Nantes jusqu’en 2024, l’international nigérian, auteur de trois buts et sept passes décisives cette saison, a tapé dans l’œil du dirigeant marseillais. Agé de 28 ans, Simon aurait aussi la côte en Angleterre.
Newcastle vise aussi Moses Simon
Toujours selon les informations de But Football Club, Newcastle serait fortement intéressé par Moses Simon, passé par La Gantoise et Levante. Sous pavillon saoudien depuis quelques mois, le club anglais souhaiterait le recruter pour renforcer un secteur trop tributaire d’Allan Saint-Maximin et aurait déjà pris contact avec lui. Newcastle aurait transmis une première offre à Moses Simon, valorisé 20M€ par le FC Nantes.