L'OM suivrait la situation de Moses Simon, sous contrat avec le FC Nantes. Ancien joueur de Levante, l'international nigérian serait valorisé à 20M€.
Le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais les premières pistes de Pablo Longoria apparaissent dans la presse sportive. Selon les informations de Calciomercato.com, le président de l’OM aurait réactivé la piste menant à Arturo Vidal, sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin prochain. Le milieu de terrain chilien aurait en sa possession une offre du club marseillais, qui prospecte également en Ligue 1.
L'OM active la piste Moses Simon
Selon les informations de But Football Club, l’OM suivrait les prestations de Moses Simon. Lié au FC Nantes jusqu’en 2024, l’international nigérian aurait tapé dans l’œil des dirigeants marseillais, qui pourraient transmettre une offre dans les prochains mois. Pour espérer mettre la main sur l’ailier gauche, il faudra répondre aux demandes du FC Nantes. Les Canaris réclameraient au moins 20M€ dans ce dossier Simon. Affaire à suivre….