Dans le dur en championnat, l’OM est sous le feu des critiques. Les supporters olympiens auraient prévenu Pablo Longoria que leurs signes de mécontentement pourraient s’aggraver.
La situation se tend à Marseille. Sur les trois dernières rencontres de Ligue 1 (dont deux au Vélodrome), l’OM n’a pris qu’un point. Une mauvaise passe qui coûte cher puisque les hommes de Jorge Sampaoli ont laissé leur seconde place à l’OGC Nice, vainqueur du PSG samedi dernier. En tribunes, la situation devient plus hostile, les sifflets à la fin du match contre Monaco en sont la preuve. Un an après les incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, l’OM pourrait connaître une nouvelle situation de crise…
Les supporters de l’OM s’agacent de plus en plus
D’après les informations de L’Équipe, les supporters de l’OM auraient expliqué à Pablo Longoria lors de la réunion du début de semaine que leurs signes de mécontentement pourraient être plus prononcés en cas de défaite à Brest et d’élimination contre Bâle. Difficile d’imaginer des faits aussi graves que ceux de la Commanderie, mais l’OM peut s’attendre à un peu plus que des sifflets. Ambiance…